Développement de plan Marketing
o Analyse des produits et services offerts.
o Positionnement des produits en fonction des marchés horizontaux et verticaux
o Accompagnement des entreprises dans la création de présentations corporatives et de produits
Gestion de Produits
o Création, raffinement de plans de produits
o Mise en place de nouveaux produits et services y compris la politique de prix
o Analyses de la concurrence et des marchés
o Positionnement de produits face à la concurrence
Gestion de Ventes
o Accompagnement des ventes
o Création de profils de ventes stratégiques adaptés aux besoins de l'entreprise
o Mise en place de processus de ventes intégrés à la gestion de la compagnie
Gestion d'affaires
o Accompagnement dans la mise en place des processus principaux d'affaires
o Imbrication des différentes fonctions de l'entreprise dans les processus
Développement de plans d'affaires
o Accompagnement de la direction pour la mise en place de plans d'affaires
o Accompagnement pour la mise en place de plans annuels d'opération marketing et produits
Développement d'affaires
o Accompagnement de l'entreprise pour l'approche de nouvelles opportunités d'affaires
o Aide à la fermeture de contrats stratégiques
o Maintien de relations d'affaires auprès de clients stratégiques
Gestion de projets
o Projets de mise en place de structures
o Projets de développements de produits à haut niveau
o Analyse de l'état des projets, mise en évidence des forces - Faiblesses - risques
Développement d'organisations.
o Analyse des forces et faiblesses de l'organisation
o Recommandations de structures organisationnelles
o Aide à la mise en place des structures