Développement de plan Marketing
o        Analyse des produits et services offerts.
o        Positionnement des produits en fonction des marchés horizontaux  et verticaux
o        Accompagnement des entreprises dans la création de présentations corporatives et de produits        
       
       Gestion de Produits
o        Création, raffinement de plans de produits
o        Mise en place de nouveaux produits et services y compris la politique de prix
o        Analyses de la concurrence et des marchés
o        Positionnement de produits face à la concurrence                
                                                               
       Gestion de Ventes
o        Accompagnement des ventes
o        Création de profils de ventes stratégiques adaptés aux besoins de l'entreprise        
o        Mise en place de processus de ventes intégrés à la gestion de la compagnie

       Gestion d'affaires        
o        Accompagnement dans la mise en place des processus principaux d'affaires
o        Imbrication des différentes fonctions de l'entreprise dans les processus

       Développement de plans d'affaires
o        Accompagnement de la direction pour la mise en place de plans d'affaires
o        Accompagnement pour la mise en place de plans annuels d'opération marketing et produits        

       Développement d'affaires
o        Accompagnement de l'entreprise pour l'approche de nouvelles opportunités d'affaires
o        Aide à la fermeture de contrats stratégiques
o        Maintien de relations d'affaires auprès de clients stratégiques        

       Gestion de projets
o        Projets de mise en place de structures
o        Projets de développements de produits à haut niveau
o        Analyse de l'état des projets, mise en évidence des forces - Faiblesses - risques

       Développement d'organisations.
o        Analyse des forces et faiblesses de l'organisation
o        Recommandations de structures organisationnelles
o        Aide à la mise en place des structures